Vidéo : Julien Lapraille réagit pour la première fois après son agression
Trois jours après avoir subi les coups d’une bande de voyous, le cuisinier sort du silence.
Nous vous en avions déjà parlé : Julien Lapraille a été victime d’une agression en début de semaine.
Ce jeudi, l’ex-candidat belge de «Top Chef» saison 5 a publié sur Facebook une vidéo tournée dans la nature, dans laquelle il revient sur cet événement navrant.
«Comme vous avez pu le lire, j’ai été victime d’une agression», explique-t-il, affublé d’un œil au beurre noir et d’un bandage à une main. «Pas aussi légère que ça a pu être indiqué»…
Il refuse de s’exprimer sur les éventuelles suites policières et judiciaires de cette affaire : «On va laisser les gens compétents s’en occuper», dit-il.
Et il enchaîne : «Je voulais vraiment, par cette vidéo, vous donner de mes nouvelles, dire que je vais bien, même si c’est assez compliqué. Je me repose chez moi, tranquillement. J’essaie de rebondir. Ne vous inquiétez pas, je vais revenir. Mais ça prendra un peu de temps…»
Puis il conclut en remerciant le public qui lui a témoigné sa sympathie ces dernières heures : «N’oubliez pas une chose, c’est que la vie est belle. Et surtout, un énorme bisou sans fin. Et la gourmandise n’est pas un défaut, mais un réel plaisir. À très vite, je vous le promets !»
Découvrez son témoignage :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici