Une jambe dans le plâtre pour Denis Brogniart !
L’animateur de «Koh-Lanta» a annoncé ce lundi qu’il avait été opéré avec succès.
Mauvaise nouvelle pour Denis Brogniart (51 ans) : il va devoir passer cinq semaines avec la jambe gauche dans le plâtre. Motif ? Une rupture du tendon d’Achille qui a nécéssité une intervention chirurgicale.
Heureusement, le spécialiste de l’aventure et des sports sur TF1 conserve son éternelle bonne humeur, comme en atteste la vidéo qu’il a lui-même postée sur les réseaux sociaux.
«Salut les amis ! Juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer», explique-t-il. «J’ai la jambe dans le plâtre, j’ai eu une rupture du tendon d’Achille. Je me suis fait opérer : cinq semaines de plâtre, et après la rééducation. C’est ça de faire peut-être un peu trop de sport. Mais tout va bien, rassurez-vous, je vous embrasse !»
Découvrez la vidéo :
Ce sont des choses qui arrivent. Rupture du tendon d’Achille, opération, plâtre, rééducation…
Quelques mois sans sport… ou alors juste les bras avec mes béquilles mais la vie est belle. pic.twitter.com/i6UBwVDrmQ— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) 21 janvier 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Que les fans de «Koh-Lanta» se rassurent, la nouvelle saison de l’émission a été enregistrée fin 2018. Elle sera à l’antenne d’ici le printemps.
L’équipe de Télépro souhaite un prompt rétablissement à Denis Brogniart !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici