Un député français s’insurge contre le foin fait autour de l’agression de Kim Kardashian

Un député français s'insurge contre le foin fait autour de l'agression de Kim Kardashian
AFP

Le chef de file des députés du Front de gauche, André Chassaigne, a exprimé mardi sa «colère» face au «déballage» médiatique à propos du vol dont a été victime la starlette Kim Kardashian, qui contraste avec le drame syrien.

M. Chassaigne a dit vouloir « anticiper » sur une question éventuelle qui le « mettrait en colère »: celle « du vol des bijoux de Kim Kardashian, cette multimillionnaire qui fait la une de l’info depuis hier », lors de son point de presse hebdomadaire.

« J’ai écouté les infos comme tout le monde, mais vraiment, cette espèce de déballage auquel on assiste depuis hier alors qu’on ne parle quasiment pas de l’hôpital d’Alep qui s’est fait bombarder, véritablement, il y a de quoi se mettre en colère », a dit le député communiste.

« Les quelques images (de Syrie) qu’on a pu voir, avec ces gens opérés à même le sol, des victimes par centaines depuis quelques jours, je ne vais pas dire qu’on en parle pas, mais si on met sur une balance ce qui se passe à Alep (…) et cette espèce de déluge d’interventions sur le vol des bijoux de Kim Kardashian, il y a quelque chose qui ne va pas dans ce monde », a dit l’élu du Puy-de-Dôme.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici