Un bébé pour Arthur et Mareva Galanter

Un bébé pour Arthur et Mareva Galanter

Mercredi 5 août, Mareva Galanter a donné naissance à son premier enfant. À 36 ans, l’ex-Miss France et désormais animatrice télé devient l’heureuse maman d’une petite Manava.

Déjà papa de deux garçons, Samuel, 18 ans, et Aaron, 5 ans, Arthur, qui parle peu de sa vie familiale, se décrit pourtant volontiers comme un «papa poule collant, qui bave sur les joues de ses enfants». Exubérant sur le petit écran, l’animateur de TF1 est plutôt réservé lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. C’est donc sur la même lignée que la grossesse et l’accouchement de sa compagne depuis 2012, Mareva Galanter, se sont déroulés : dans la plus grand discrétion.

Bienvenue !

Alors que la mode est aujourd’hui aux photos et aux pseudos sur Internet, voire aux échographies postées sur les réseaux sociaux, Arthur et Mareva ont préféré conserver une part de mystère quant au sexe et au prénom de leur nouveau-né. En couple depuis bientôt quatre ans, les deux animateurs protègent leur vie de famille et s’affichent très rarement ensemble. Ce n’est donc que quelques jours après l’accouchement qu’ils ont accepté de dévoiler aux médias le prénom de leur petite fille : Manava.

Originaire de Papeete, la capitale de la Polynésie Française, Mareva Galanter tenait à donner à sa fille un prénom tahitien. Et qui prend tout son sens puisque Manava signifie «Bienvenue».

Floriane Nyssen

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici