Tom Hanks sorti de l’hôpital après avoir été testé positif au coronavirus
Tom Hanks est sorti de l’hôpital australien où il avait été placé en isolation après avoir été testé positif au coronavirus la semaine dernière, mais son épouse Rita reste hospitalisée, ont indiqué mardi des responsables australiens.
L’acteur américain aux multiples Oscars était sur la Gold Coast, près de Brisbane (centre-est de l’Australie), pour tourner un film biographique sur Elvis Presley réalisé par l’Australien Baz Luhrmann, quand les deux hommes âgés de 63 ans ont contracté la maladie.
Quant à Rita Wilson, chanteuse-auteure, elle avait donné des concerts à Sydney et Brisbane avant d’être testée positive au Covid-19. Les autorités australiennes sont à la recherche des personnes qui ont été en contact avec le couple et pourraient avoir été contaminées.
L’Australie a rencensé jusqu’ici près de 400 cas confirmés de coronavirus, dont cinq ont succombé à la maladie.
Tom Hanks et son épouse avaient publié sur les réseaux sociaux des messages concernant leur contamination au Covid-19, remerciant les personnes qui les ont aidés et appelant leurs fans à suivre les conseils des experts pour éviter de contracter le virus.
Tom Hanks serait retourné dans le penthouse sur la Gold Coast où le couple séjournait depuis l’arrivée de l’acteur pour préparer le film avec Baz Lurhmann.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici