Titoff répond à notre questionnaire de personnalité(s)
Titoff débarque avec son one man show «Showbiz» en Belgique ces vendredi 14 et samedi 15 juin à Mouscron.
Nous lui avons proposé une liste de personnalités, et il nous explique ce que lui évoquent les noms qui y figurent.
Laurent Ruquier : C’est un patron extraordinaire, il est exigeant avec lui même. C’est un ami cinq étoiles, j’essaie de lui rendre comme il se doit.
Stomy Bugsy : On s’est connu au tout début de notre carrière. C’est un mec très droit. On a tellement rigolé ensemble, on parle de faire un nouveau « Gomez et Tavares 3 ».
Thierry Ardisson : Il a des côtés sombres, j’ai beaucoup appris à ses côtés. Il a des choses à régler avec lui-même. J’alternais avec Laurent Baffie dans son émission, il était très exigeant, il sortait le bras du cadre de la caméra pour me dire « ta gueule ». Je le respecte beaucoup mais ce n’est pas un ami.
Jean-Luc Delarue : C’est un personnage complexe, génial, fou. C’est un vrai génie. Quand je le fréquentais, il n’était pas à ce stade-là concernant la drogue. J’ai dormi chez lui et je me suis retrouvé nez à nez avec Naomi Campbell. C’était une autre planète. Il avait beaucoup de pouvoir.
Cyril Hanouna : Je le connais depuis très longtemps. J’ai empêché de le faire virer plusieurs fois chez Comédie. Dominique Farrugia voulait le virer et je lui avais dit de le garder plusieurs fois. Dans le privé, Cyril est sympa, simple et sain. Il est très rigolo, ne se prend pas au sérieux.
Rose : C’est ma fille. Ça n’a pas de prix. Elle est marseillaise et a des origines russes car sa maman est russe. Elle a 17 de moyenne générale, elle est très douée.
Titoff : Je ne me juge jamais, je suis exigeant mais je ne suis pas sans pitié avec moi. Dans le métier, je fais confiance au public. J’aime les gens.
Retrouvez l’intégralité de l’interview en vidéo ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici