Télépro, Castaldi et Cie
Télépro, partenaire de La Boîte à images, a invité ses collaborateurs pour une séance VIP vendredi 11 décembre dernier…
La Boîte à images… est un immense cube noir se dépliant, tel un nénuphar, pour exhiber son cœur : une salle de spectacle faisant découvrir l’histoire du cinéma dans un travelling de deux heures. À la narration et l’interprétation, un habitué des seconds rôles à la voix de basse, rauque et profonde : Jean-Pierre Castaldi. Le décor : des murs noirs couverts d’affiches. Les artistes : des comédiens talentueux et un écran, ce grand écran, relayant des extraits de chefs-d’œuvre, depuis la création du cinéma par les frères Lumière jusqu’à la «Grande vadrouille» et au-delà ! Les spectateurs ont ri, sont devenus graves, mais ont appris des tas de choses, étonnantes, insolites ou joyeuses… Un spectacle vivant où ne manquaient, de ça, de là, que les titres de certains films évoqués par quelques images. Aaaaah, ce goût de trop peu…
À la séance du vendredi 11 décembre à Uccle que Télépro, partenaire du spectacle, avait réservée pour ses collaborateurs, Plastic Bertrand, pote de Jean-Pierre Castaldi, était venu jauger la performance de ce dernier. Il en est sorti en-chan-té !
En route pour Bruxelles et la Wallonie ! Réservations : http://www.070.be/laboiteaimages/
Sur la photo : Sylvie Mayi, account manager chez IP Plurimedia, Jean-Pierre Castaldi, Nadine Lejaer, rédactrice en chef de Télépro, Florence Horodecki, directrice marketing de Télépro et Plastic Bertrand.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici