Stéphane Bern vient de perdre son père
L’animateur vient de perdre son père, Louis Bern, qui était âgé de 91 ans. Il lui rend un émouvant hommage à travers un message partagé sur les réseaux sociaux.
Stéphane Bern a lui-même annoncé la triste nouvelle ce mercredi 23 février, en postant sur Instagram une photo de lui et son frère aîné Armand avec leur père défunt.
«Il était le meilleur des pères, à la fois fier de ses fils et inquiet pour nous, un homme de bien, un esprit cultivé et curieux de tout, l’élégance incarnée et doté d’un humour taquin, moqueur», écrit-il.
Puis Stéphane Bern (58 ans) évoque sa maman, disparue en 1992 : «Il a rejoint notre chère mère, trente ans après elle, lui ayant voué un amour inébranlable et inconsolable. J’ai eu cette chance d’avoir des parents qui ont fait de moi ce que je suis, me donnant tant d’amour mais aussi m’inculquant la rigueur, la discipline, le don de soi et le sens du devoir.»
Enfin, il remercie celles et ceux qui le soutiennent en cette douloureuse épreuve, dont son compagnon Yori et son assistante personnelle Ségolène : «Notre père Louis Bern (1931-2022) continuera de vivre dans le cœur et la mémoire des vivants. Merci à tous pour vos messages de sympathie qui nous touchent mon frère et moi, ainsi que toute notre famille. Merci pour leur soutien @yori.bailleres et @segolenedanton»
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici