Slimane visé par une plainte pour harcèlement sexuel
Une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée contre le chanteur Slimane par un technicien qui a travaillé sur la tournée de l‘artiste lors d‘un concert à Saint-Etienne, a indiqué mardi le parquet de la ville.
La plainte émane d‘une « avocate représentant un technicien du spectacle qui déclare avoir été victime de harcèlement sexuel de la part du chanteur Slimane, en décembre 2023, à l‘occasion d‘un concert au Zénith de Saint-Etienne », a expliqué le procureur de Saint-Etienne David Charmatz, qui confirmait une information du Parisien.
Le magistrat est « en attente d’éléments de preuve, sous forme de divers enregistrements, que cette avocate a annoncé détenir et doit (lui) faire parvenir », pour décider de l’éventuelle ouverture d‘une enquête préliminaire, a-t-il ajouté.
Slimane, 35 ans, est en tournée pour son « Cupidon tour ». Au mois de mai, il avait pris la quatrième place de l‘Eurovision avec sa chanson « Mon amour ».
Révélé par le télécrochet The Voice sur TF1 qu‘il a remporté en 2016, il a été en tête, du temps de son duo avec la chanteuse Vitaa, du classement des ventes d‘albums en France en 2020 avec leur opus « Versus ».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici