Serge Lama en deuil

Serge Lama en deuil

L’épouse du chanteur Serge Lama est décédée des suites d’un AVC.

La femme de Serge Lama est brutalement décédée à la suite d’un accident vasculaire cérébral, à l’âge de 71 ans, selon le journal «La Nouvelle République». C’est dans la résidence secondaire du couple, à Romilly-sur-Perche, dans le Loir-et-Cher, que le corps sans vie de Michèle Chauvier a été retrouvé il y a quelques jours.

Son décès laisse toute la commune sous le choc. La conseillère municipale et voisine de la résidence secondaire du couple s’est exprimée pour faire part de son chagrin dans les pages de «La Nouvelle République» : «On est abasourdis. Depuis quarante ans, elle qui aimait la campagne venait ici très régulièrement à la ferme dans le cadre de relations très simples. (…) Elle est encore passée dimanche avec son fils et sa belle-fille. Elle était comme d’habitude, souriante et épanouie. Dans la commune où tout le monde veillait à respecter la tranquillité de Michèle et Serge Lama, on est sous le choc», affirme Bernadette Pelletier.

L’interprète de «Je suis malade», qui doit présenter son nouvel album le 4 novembre, avait rencontré Michèle en 1969, alors qu’il était déjà marié, il avait eu un vrai coup de foudre. Serge et Michèle s’étaient finalement unis en 1991. À l’époque Serge Lama déclarait ceci à propos de sa nouvelle épouse : «Avec Michèle, c’est plus que de l’amour. Tous mes copains m’envient parce qu’elle me laisse ma liberté et mon indépendance. (…) Comme je suis orphelin, elle est à la fois ma femme, ma mère, ma soeur et aussi ma meilleure amie. (…) Elle est mon havre, mon port d’attache. C’est toujours près d’elle que je reviens. Elle est la femme de ma vie et le mariage sera comme une sorte d’ancrage».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici