Robbie Williams ne veut plus performer «Angels» : découvrez pourquoi
Vous n’avez jamais vu Robbie Williams en concert ? Vous écoutez en boucle son titre «Angels» ? Les deux ne seront bientôt plus compatibles puisque le chanteur a récemment annoncé ne plus vouloir interpréter ce single en public…
Le titre «Angels» a réellement marqué nos années 2000. Une chanson que l’on n’entendra sûrement plus interprétée en live puisque son interprète désire la supprimer définitivement de ses setlists.
Le chanteur dit : «À chaque fois que je dois chanter « Angels », je dois me retenir, ou bien sinon, je risque de pleurer et d’avoir l’air pathétique», propos rapportés par le site Daily Star.
Il précise : «De plus en plus souvent, il y a des gens qui brandissent des affichent pendant « Angels », au sujet de leur mère ou de leur père qui est mort, et à chaque fois je me dis : « Oh mon dieu, je vais encore pleurer ». Et cela m’affecte».
Plusieurs faits marquants ont récemment bouleversé l’interprète de «Rock DJ», comme notamment la mort d’autres chanteurs. Rappelons le décès de Dolores O’Riordan, la chanteuse des Cranberries, le mois passé, qui semble avoir beaucoup affecté la popstar.
Robbie dit être en plein questionnement sur son avenir ainsi que celui de ses proches, il va jusqu’à avouer qu’il aurait peur de la mort !
Alors le chanteur britannique retirera-t-il vraiment définitivement «Angels» de ses concerts ? Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’à suivre son actualité de près.
Olivier Desmet
Redécouvrez le clip d’«Angels» :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici