Premières images de «La Tour 2 contrôle infernale», le nouveau film d’Eric et Ramzy (vidéo)
Quatorze ans après «La Tour Montparnasse infernale», le duo est de retour avec un «prequel». On vous explique !
En 2001, Eric et Ramzy nous avaient fait hurler de rire avec «La Tour Montparnasse infernale», un gros délire dans lequel ils incarnaient des laveurs de vitres plutôt idiots, qui se retrouvent face à des preneurs d’otages dans la célèbre tour parisienne.
En février 2016, ils sortiront un «prequel» de cette comédie devenue culte. Cela signifie que l’histoire de «La Tour 2 contrôle infernale» se déroule avant celle de «La Tour Montparnasse». Ce qui nous permettra de découvrir les origines des deux personnages : Eric et Ramzy incarneront ainsi leurs propres pères, au début des années 80.
Voici le résumé : le 24 octobre 1981, Ernest Krakenkrick (Eric) et Bachir Bouzouk (Ramzy) sont deux brillants pilotes de l’Armée de l’air française. Cependant, après un accident lors d’un test de centrifugeuse, ils perdent une bonne partie de leurs capacités intellectuelles. L’Armée souhaite cependant qu’ils demeurent dans l’aviation. Ernest et Bachir deviennent alors bagagistes à Orly…
Marina Foïs et Serge Riaboukine seront de nouveau de la partie. Ils seront rejoints par un nouveau venu : le chanteur Philippe Katerine !
Une partie du tournage s’est déroulée à l’aéroport de Liège (Bierset) au début de cette année.
Découvrez la bande annonce ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici