Pedro Pascal («Narcos») en vedette de la future série «Star Wars»
L’acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars « The Mandalorian », qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi.
Celui qui a pourchassé le narcotrafiquant colombien Pablo Escobar pendant les deux premières saisons de la série « Narcos » sur Netflix va cette fois incarner une fine gâchette solitaire évoluant aux confins de la galaxie.
A ses côtés seront également présents Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Nick Nolte ainsi que le réalisateur allemand Werner Herzog. Leurs rôles respectifs n’ont pas été précisés.
« Nous passons un grand moment à travailler avec ce groupe incroyablement talentueux et nous avons hâte que tout le monde puisse voir ce que nous sommes en train de faire », a indiqué Jon Favreau, scénariste et producteur exécutif de la série, dans un communiqué.
« The Mandalorian » se déroule après la chute de l’Empire galactique mais avant l’émergence du Premier Ordre, avait-il dévoilé il y a quelques temps.
C’est-à-dire après « Le retour du Jedi » mais avant « Le réveil de la Force », à l’époque de la Nouvelle République dont l’autorité a du mal à atteindre les régions où le héros de la série vit.
Ce dernier dérivé en date de la saga Star Wars doit être diffusé sur Disney+, service de streaming que le groupe Disney doit lancer fin 2019 aux Etats-Unis.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici