Patrick Dempsey de retour chez sa femme !
Alors qu’une procédure de divorce était en cours, le comédien est parvenu à reconquérir Jillian Fink.
Début 2015, l’ex-Dr Mamour de «Grey’s Anatomy» et son épouse Jillian se séparaient, après une quinzaine d’années de vie commune. Mais l’acteur n’aurait jamais signé les papiers du divorce, probablement parce qu’il caressait l’espoir secret de se faire pardonner quelques infidélités sur le plateau de tournage de la série médicale…
Et il eu raison d’y croire, puisqu’un an plus tard, le couple se reforme. Ces dernières semaines, des photographes les ont surpris ensemble en vacances à Saint-Barthelemy. «Je crois bien qu’on est réconciliés, oui », a confirmé Patrick Dempsey au magazine américain Evening Standard.
Et le comédien, qui apparaîtra bientôt dans «Bridget Jones 3», avoue avoir fait profil bas pour regagner l’estime de sa bien-aimée… «Tout dans votre vie requiert du travail», explique-t-il. «Sauf que vous ne pouvez pas tout faire : il faut parfois sacrifier certaines choses.»
Patrick Dempsey a donc mis un frein à sa passion pour la course automobile, qui l’emmenait souvent loin de la maison les week-ends. Et il passe désormais plus de temps avec ses enfants (Tallulah Fyfe, 14 ans, ainsi que les jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen, 9 ans).
«Je me suis mis un peu en retrait concernant les voitures», raconte-t-il. «Je suis toujours à la tête d’une équipe, mais le temps passe si vite pour mes enfants que je ne veux pas rater ça. L’année dernière, c’était le bon moment pour me concentrer à 100% sur la saison automobile – maintenant, je veux faire pareil avec mes enfants.»
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici