Patrick Chirac ressort son maillot pour «Camping 3» !
Fin août, l’équipe s’est retrouvée à la plage de Biscarosse pour entamer le tournage du film. Un troisième volet qui accueillera de nouveaux comédiens.
«Pastis par temps bleu, pastis délicieux» s’exclament déjà Franck Dubosc (alias Patrick Chirac), Antoine Duléry (Polo Gatineau), Claude Brasseur et Mylène Demongeot (les vieux habitués de l’emplacement 17), de retour pour le troisième volet du film préféré des campeurs.
Mathilde Seigner absente
Cinq ans après la sortie de «Camping 2», les comédiens sont prêts pour retrouver le camping des Flots Bleus et sa joyeuse danse des tongs !
Cependant, madame Gatineau (Mathilde Seigner) ne reviendra pas dans ce nouvel opus. Dans les deux premiers volets, le couple qu’elle formait avec Polo battait de l’aile.
Elle a d’ailleurs bien failli le tromper dans «Camping 2». Que s’est-il réellement passé ? Réponse dans le courant de 2016.
Dans la jet-set du Pyla
Fabien Onteniente, le réalisateur, a fait appel à deux comédiens de renom pour son nouveau film : Michèle Laroque et Gérard Jugnot. Ils formeront un couple en quête de notoriété.
Bernard Montiel, animateur et chroniqueur dans «Touche pas à mon poste» (Plug RTL), jouera son propre rôle : un jet-setteur, ami des célébrités. Il s’est confié à Sud-Ouest sur son rôle de mentor : «Je dois, selon le scénario, révéler les codes, la manière d’être, au couple Jugnot-Laroque, qui rêve d’intégrer la jet-society du Pyla».
L’actrice Cristiana Reali sera également présente au casting, et on sait déjà qu’une bande de jeune va atterrir chez Patrick Chirac… On a hâte de découvrir le film dans les salles en 2016 !
Camille Grifnée
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici