Pamela Anderson divorce après seulement 12 jours !
Après seulement douze jours, le mariage entre Pamela Anderson et Jon Peters est déjà terminé, révèle le Hollywood Reporter.
« J’ai été touchée par l’accueil chaleureux qu’a reçu l’annonce de mon mariage avec Jon », a déclaré dans un communiqué l’ancienne star de la série télévisée « Alerte à Malibu ». « Nous aimerions aujourd’hui que vous nous souteniez dans notre volonté de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie et de l’autre. La vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter l’officialisation de notre certificat de mariage, et de faire confiance au processus. Merci de respecter notre vie privée ».
L’actrice américano-canadienne a épousé le producteur de cinéma Jon Peters le 20 janvier dernier, lors d’une cérémonie privée organisée à Malibu. Anderson et Peters se fréquentaient depuis une trentaine d’années. Ils s’étaient rencontrés à la villa Playboy de Hugh Hefner dans les années 1980.
L’actrice de 52 ans a notamment été mariée à des rockers, Tommy Lee et Kid Rock, et a récemment été en couple avec le footballeur français Adil Rami, jusqu’à une séparation houleuse l’été dernier.
Jon Peters, 74 ans, lui aussi marié à plusieurs reprises, a longtemps vécu avec la chanteuse Barbra Streisand.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici