Orelsan nous présente toute sa famille dans son nouveau clip !

Orelsan nous présente toute sa famille dans son nouveau clip !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Ce mercredi, le chanteur Orelsan a sorti le clip de son nouveau single «Défaite de famille». Depuis, la vidéo fait beaucoup réagir les internautes.

Orelsan a encore frappé. C’est un nouveau clip filmé du début à la fin avec l’application Snapchat que le rappeur présente ce mercredi. Après avoir sorti deux premiers singles, «Basique» et «Tout va bien», l’artiste nous propose un troisième extrait de son album «La Fête est finie».

Des ballons, de la musique, un buffet, voilà à quoi ressemblent les fêtes de famille chez Orelsan. Une soirée à laquelle nous sommes conviés grâce au clip «Défaite de famille». Sa famille est représentée comme des clones du chanteur en fille, en adolescent, en plus âgé… Personne ne manque à l’appel.

Dans ce titre, avec ce nom annonciateur, le compositeur décide de régler ses comptes. De quoi pouvoir se représenter l’histoire racontée à travers les paroles. De «Si Caro m’écoute plus, c’est qu’elle met au point son prochain ragot» à «Merci Arnaud d’être venu t’prendre en photo pour alimenter tes réseaux sociaux», l’artiste n’oublie aucune étape de la fête.

Après trois albums solo, trois autres en collaborations avec Gringe pour leur duo «Casseurs Flowters», Orelsan poursuit sa route. Ce dernier clip atteint même plus de 600.000 vues en seulement quelques heures, se positionnant à la 21e place des tendances YouTube.

Olivier Desmet

Découvrez le clip ci-dessous :​

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici