Ophélie Winter SDF ? La chanteuse répond aux rumeurs

Ophélie Winter SDF ? La chanteuse répond aux rumeurs
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La chanteuse s’est exprimée sur les rumeurs qui courent à son propos, affirmant qu’elle serait ruinée, à la rue et sans autre solution que de dormir dans sa voiture.

Ophélie Winter a tenu à mettre les choses au clair en répondant aux questions de Cyril Hanouna, par téléphone, dans l’émission «Touche Pas à Mon Poste». Elle devait être présente lors du tournage mais n’a pas su se rendre sur le plateau.

« Est-ce que tu confirmes les informations qui disent que tu es sans domicile fixe ou est-ce que ce n’est pas tout à fait ça? », interroge d’emblée l’animateur. « Sincèrement, ça m’a fait rire. Après, ça m’a un peu énervée parce que je pense qu’il y a d’autres nouvelles bien plus intéressantes que de savoir où je dors et avec qui je fais quoi » débute Ophélie Winter.

« Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix allers-retours avec les cartons dans ma voiture. J’en avais même ri toute seule, j’ai eu un fou rire à un feu rouge ».

Malgré les questions des chroniqueurs, Ophélie Winter est restée évasive quant à son logement actuel: « Je n’habite nulle part ». « Je n’ai pas de domicile fixe dans le monde. »

En revanche, la star des années 1990 dit clairement regretter le néant dans sa vie professionnelle. « Tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent… Tu n’es pas au top quoi ! Mais c’est plus une question d’ennui, je m’ennuie. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu… », confie Ophélie.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse estime qu’elle n’a « pas le droit de se plaindre ». Elle réfléchit actuellement à d’autres projets professionnels, en dehors du show-biz.

Découvrez son interview dans TPMP :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici