Nouvelle affaire de violence conjugale pour Chris Brown
Le rappeur s’est vu interdire d’approcher une ancienne petite amie, la mannequin Karrueche Tran, après que celle-ci a accusé le chanteur américain de l’avoir frappée et d’avoir menacé de la tuer.
Selon des documents de justice rendus publics mardi, un tribunal de Los Angeles a émis un avis interdisant à Chris Brown d’approcher la jeune femme, sous peine d’arrestation. La mannequin américaine, qui a entretenu une relation tumultueuse et irrégulière avec le chanteur de 27 ans, affirme que ce dernier lui a donné un coup de poing dans le ventre et l’a poussée dans les escaliers il y a plusieurs années, mais qu’à l’époque elle n’a pas appelé la police.
La jeune femme de 28 ans, qui joue également dans des séries télévisées, a demandé cette mesure de protection parce que Chris Brown l’a selon elle menacée de mort dans de récents messages.
Le chanteur a eu ces dernières années de nombreux démêlés avec la justice pour divers accès de violence, notamment lorsqu’en 2009, avant la cérémonie des Grammy Awards, il a frappé la pop-star Rihanna, qui était alors sa petite amie.
L’an dernier, il a été arrêté, soupçonné d’agression à main armée sur une jeune femme. Pendant des heures, il a refusé de laisser les policiers entrer chez lui, réclamant un mandat de perquisition. Les forces de l’ordre n’ont finalement pas trouvé d’arme chez lui. Son avocat a affirmé que la victime présumée avait tendu un piège au chanteur, libéré dans cette affaire contre une caution de 250.000 dollars.
Chris Brown a publié mardi sur Instagram une vidéo pleine de grossièretés dans laquelle il dit à ses fans: « N’écoutez pas tout ça, vous tous ».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici