Nabilla prépare son grand retour à la télé

Nabilla prépare son grand retour à la télé
AFP

Nabilla va faire son grand retour au petit écran sur NRJ12, après ses déboires judiciaires, avec un road trip à travers l’Australie dont le tournage va démarrer dans quelques jours, a annoncé mercredi la chaîne.

Dans « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », la starlette de la téléréalité et son compagnon Thomas Vergara vont traverser l’île d’est en ouest, un périple de 4.000 km « à la roots, en rangers et sac à dos », a précisé lors d’une conférence de presse Stéphane Joffre-Roméas, patron du pôle télé du groupe NRJ.

« C’est une prise de risque pour nous, je ne sais pas ce que ça va donner (…). Je me suis dit que c’était une aventure de vie et que j’avais envie de la vivre », a confié la jeune femme.

Nabilla Benattia, 25 ans, révélée en 2013 par « Les anges de la téléréalité » sur NRJ12, avec son fameux « Non, mais allô quoi ! », va ainsi revenir sur le petit écran, après avoir été condamnée en 2016 à deux ans de prison dont 6 mois ferme pour avoir poignardé Thomas Vergara à deux reprises en 2014.

La Franco-suisse, qui avait passé plus d’un mois en détention provisoire, n’était cependant pas retournée en prison, grâce à un aménagement de peine. Depuis, la starlette, très populaire sur les réseaux sociaux, a fait quelques apparitions à la télé, et a sorti le mois dernier un livre, « Nabilla Benattia est inclassable ».

Ses aventures australiennes seront diffusées en fin d’après midi, à une date non précisée. Auparavant, « Les vacances des anges : Bienvenue chez les Grecs », émission dérivée des « Anges de la téléréalité », programme phare de NRJ12, sera diffusée à la rentrée sur la chaîne de la TNT.

Parmi les autres nouveautés, NRJ12, qui se revendique 1ère chaîne en France chez les 15-24 ans aux heures de la sortie des classes, proposera « Game of clones », émission de « dating » d’origine britannique où les participant(e)s doivent choisir entre des soupirant(e)s qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau…

En outre, la chaîne va accueillir des nouveaux visages, dont les Miss France Mélika Ménard et Camille Cerf qui animera un bêtisier, ainsi qu’Ellen Batelaan, ancienne « ange » et présentatrice météo en Suisse.

Chérie 25, autre chaîne de NRJ Group, au public moins jeune, maintient quant à elle largement sa grille, avec un film par soir et des magazines présentés par les animatrices d’Evelyne Thomas, Christine Bravo et Véronique Mounier.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici