Mylène Farmer : monstrueuse le crâne rasé ! (vidéo)
Pour son nouveau clip, la rousse la plus célèbre de France affiche un look déconcertant.
Teint blafard et allure affaiblie… Voilà comment Mylène Farmer a choisi d’apparaître pour son retour sur le devant de la scène.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse surprend ces derniers temps. Après s’être fait remarquer à la télévision américaine pour avoir flanqué un violent coup de poêle à l’animateur Jimmy Fallon, la star fait à nouveau du bruit en confiant la réalisation de son dernier clip à Pascal Laugier, homme de cinéma spécialisé dans les films d’horreur («Martyrs», 2008).
Ce n’est pas la première fois que Mylène Farmer touche au monde du cinéma. En 1989, déjà, elle entrait dans le Guinness Book (le livre des records) grâce au clip de la chanson « Pourvu qu’elles soient douces ». Un véritable court métrage, aux faux airs de «Barry Lyndon», qui est à ce jour le clip le plus long jamais réalisé en France.
Deuxième extrait de son album intitulé « Interstellaires », « City Of Love » fait suite au duo avec Sting qui s’était classé directement en tête des ventes, permettant à la chanteuse de décrocher son 14e numéro au TOP50.
Quentin Heylen
Découvrez le clip ci-dessous :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici