Michel Drucker aux soins intensifs !
Michel Drucker est entré en soins intensifs. L’animateur français avait subi une opération du cœur en septembre dernier. Il semble que son état de santé se soit aggravé.
Cela fait plusieurs mois que le célèbre animateur de l’émission culte «Vivement dimanche» (France 2) a disparu des écran. Âgé de 78 ans, Michel Drucker a subi une opération du cœur, un pontage coronarien, en septembre dernier.
Il séjournait depuis lors dans un centre de rééducation. Ses proches ont donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Avant de se faire opérer, Michel Drucker avait proposé à la direction de France 2 de temporairement donner sa place à la présentation de « Vivement dimanche » à Maud Fontenoy. Mais la chaîne a refusé sous prétexte qu’il fallait continuer à maintenir le lien entre Michel Drucker et ses téléspectateurs. « Même avec des rediffusions. Peu importe la durée », a confié Françoise Coquet, la coproductrice historique de l’animateur. La chaîne diffuse dès lors, depuis, des best-of de l’animateur.
Depuis, son état de santé s’est aggravé. L’homme de télévision a du se faire opérer en urgence suite à l’infection de sa cicatrice. L’intervention fut lourde, et Michel Drucker a du être placé en soins intensifs, selon le magazine Ici Paris.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici