Melania Trump prend la parole sur Twitter pour faire taire les rumeurs
Pour mettre fin aux spéculations sur sa longue absence publique, la Première dame Melania Trump a posté mercredi un message sur Twitter et a assuré se trouver à la Maison Blanche, où elle « travaille dur pour le peuple américain et les enfants ».
« Je vois que les médias font des heures supplémentaires et spéculent sur où je me trouve et ce que je fais. Soyez rassurés, je suis ici à la Maison Blanche avec ma famille, je me sens très bien et je travaille dur pour le peuple américain et les enfants! », a-t-elle écrit.
I see the media is working overtime speculating where I am & what I’m doing. Rest assured, I’m here at the @WhiteHouse w my family, feeling great, & working hard on behalf of children & the American people!
— Melania Trump (@FLOTUS) 30 mai 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La dernière apparition publique de la « First Lady » remonte au 10 mai, quand elle avait accompagné Donald Trump pour accueillir d’anciens prisonniers américains tout juste libérés par la Corée du Nord.
Elle a depuis subi une intervention chirurgicale pour un problème « bénin » au rein à l’hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington.
L’ancienne mannequin slovène, 48 ans, y a été admise le 14 mai et y est restée cinq jours.
Depuis, le peu d’informations données par la Maison Blanche a nourri les rumeurs sur un potentiel éloignement du président Trump.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici