Meghan Markle lance une marque
Meghan Markle, épouse du prince Harry, a lancé jeudi une nouvelle marque tournée vers l’art de vivre et portant le nom de la résidence californienne dans laquelle le couple réside, a confirmé un porte-parole de la duchesse à l’AFP.
Une page Instagram et un site internet intitulés « American Riviera Orchard », sont visibles en ligne depuis jeudi.
Le lancement de cette marque, dont on ne connaît pas les détails, n’avait pas été annoncé.
Le site internet donne uniquement à voir un logo brodé et, pour le compte Instagram, une vidéo montrant une personne placer des fleurs dans un vase, ou encore Meghan dans une cuisine.
La description du compte Instagram indique sobrement: « par Meghan, la duchesse de Sussex ». Un de ses porte-parole a confirmé à l’AFP sa participation à ce nouveau projet, sans donner plus de détails.
Le marque est attendue comme une suite de son ancien blog à succès « The Tig », que l’actrice américaine a fermé avant de se marier avec le duc de Sussex, fils cadet du roi Charles III.
Le couple princier a annoncé en 2020 se mettre en retrait de la famille royale et s’est installé en Californie. Leur compte Instagram n’a pas été alimenté depuis.
Pour autant, Harry et Meghan n’ont pas quitté la sphère médiatique. Ils ont notamment critiqué la famille royale dans une série documentaire sur Netflix et dans une autobiographie écrite par le prince.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici