Marcia Cross : son combat discret contre le cancer
Célèbre pour son personnage de Bree Van de Kamp dans la série «Desperate Housewives», la comédienne (56 ans) a révélé sur son compte Instagram avoir souffert d’un cancer et être en rémission.
Dans un message posté dimanche, accompagné d’une photo d’elle en pleine séance de coiffure, elle a surpris tout le monde avec son commentaire : «Si reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés, ne mesurent que 2,5 centimètres et aient l’air cra-cra. Avez-vous aussi souffert de chute de cheveux à cause du cancer ? Dites-moi. Je sais que ce que ça fait »
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Évidemment, de nombreux fans se sont demandés ce qui lui arrivait. C’est pourquoi, deux heures plus tard, elle a apporté quelques précisions, toujours sur Instagram. «Je suis désolée, ma précédente publication n’était pas claire. Je n’ai plus de cancer. Ce fut dur, mais je suis en bonne santé, heureuse, plus présente et reconnaissante que jamais».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice est confrontée cette maladie. En 1993, elle avait perdu son compagnon Richard Jordan, emporté par une tumeur au cerveau.
En 2009, son mari Tom Mahoney, père de ses jumelles Eden et Savannah, aujourd’hui âgées de 11 ans, a révélé lutter contre un cancer. Au bout d’un an de chimiothérapie, il avait annoncé sa guérison.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici