Maradona souhaite à Péle un « prompt rétablissement »

Maradona souhaite à Péle un "prompt rétablissement"
AFP

D’une légende vivante à une autre: l’Argentin Diego Maradona a souhaité mercredi un « prompt rétablissement » au Brésilien Pelé, en observation à Sao Paulo après son hospitalisation près de Paris pour une infection, en publiant sur Instagram une vieille photo des deux icônes du football.

« Cette photo a 40 ans aujourd’hui. C’était à Rio de Janeiro, lorsque nous nous sommes rencontrés personnellement. Qu’est ce que nous étions jeunes…Je te souhaite un prompt rétablissement Roi Pelé et beaucoup de courage!!! », a écrit sur le réseau social Diego Maradona, 58 ans, qui entraîne actuellement les Dorados de Sinaola, club de D2 mexicaine.

Sur l’image, datant de 1979, apparaît un jeune Maradona, alors âgé de 18 ans, assis sur un canapé le regard plein d’admiration au côté d’un Pelé, de 20 ans son aîné, tout sourire à la guitare.

Depuis son retour de Paris, mardi matin, le « Roi » Pelé, 78 ans, est en observation dans un hôpital de Sao Paulo.

L’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo a indiqué dans un communiqué mardi à la mi-journée que son état de santé était « bon » et qu’il devait « passer des examens » en vue d’une éventuelle admission.

Plus tard dans l’après-midi, une source de cet établissement ultra-moderne a affirmé à l’AFP que la légende vivante du football resterait en observation « pour le moment » et passerait probablement la nuit à l’hôpital.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici