Madonna traite les terroristes de «motherfuckers» lors de son concert en Belgique
Samedi soir au Sportpaleis d’Anvers, la chanteuse Madonna n’a pas mâché ses mots par rapport aux djihadistes et à l’Etat islamique.
C’est un grand show qu’a donné Madonna samedi soir dans un Sportpaleis d’Anvers comble. Après l’hommage rendu lors d’un concert à Stockholm où elle avait interprété «La Vie en rose» d’Edith Piaf, la chanteuse a montré au public qu’elle était déterminée à ne pas céder à la panique.
Elle a précisé : «Beaucoup d’amis m’ont dit de ne pas venir en Belgique. Je ne les ai pas écoutés. Je veux continuer à pouvoir faire… ce que je veux…».
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pas moins de 17.000 fans sont venus assister à son concert. Plus tard, lorsqu’elle a traité l’Etat Islamique de «motherfuckers», c’est l’entièreté de la salle qui l’a ovationnée. «Il y a beaucoup de choses tragiques qui se produisent dans le monde. Il semble qu’il y ait beaucoup de ténèbres. Nous ne nous courbons pas pour la peur, mais pour l’amour», a-t-elle lancé.
En tournée pour son «Rebel Heart Tour», Madonna, âgée de 57 ans, a prouvé, une fois de plus, qu’elle n’avait peur de rien.
Floriane Pick
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici