Lucie Lucas, l’héroïne de « Clem », veut arrêter la série
Alors que TF1 va diffuser la septième saison de la série « Clem » à partir du lundi 2 janvier, l’actrice principale a confié qu’elle était en plein burn-out.
C’est lors d’une interview pour Télé Loisirs que Lucie Lucas, héroïne de la série phare de TF1, « Clem », a confié son état d’extrême fatigue. À 30 ans, la jeune actrice, maman de deux enfants, vivrait en ce moment un burn-out « très violent » et songe à mettre sa carrière sur pause.
«C’est un peu vertigineux, je n’ai pas vu le temps passer. Nous sommes fiers d’avoir un programme qui réunit tellement de monde. Nous avons fait un long chemin tous ensemble, et ce n’est pas fini.», explique-t-elle à Télé Loisirs. «Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière».
La jeune femme évoque alors son burn-out : «Je suis en plein dedans. C’est très violent. Ces quatre derniers mois, j’ai eu trois week-ends de libres. Le reste du temps, je n’ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C’est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour récupérer.»
En attendant plus de précisions, les fans pourront patienter avec la diffusion de la saison 7 sur TF1, qui comprendra 5 épisodes de 90 minutes. Lucie Lucas, Rayane Bensetti,Victoria Abril, Philippe Lellouche, Agustin Galiana et Elodie Fontan seront de retour au casting, alors que la famille s’agrandira avec Emma, la petite de Clem, ainsi que Jérôme, le fils d’Alyzée et Adrian. De son côté, Caro va changer de métier pour monter son entreprise, tandis que son aînée s’ennuie à mourir à la campagne…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici