Loana internée dans un centre psychiatrique après avoir montré ses seins en public
Après des «crises de démence» suite à l’absorption de drogue, Loana («Loft story») a été internée ce mercredi dans un centre psychiatrique.
La descente aux enfers continue pour Loana. Après plusieurs semaines de conflit avec son ex, Fred Cauvin, la gagnante de la première émission de téléréalité française a été hospitalisée mardi soir à l’hôpital Bichat, dans le 18e arrondissement de Paris.
D’après le site StarMag, la quadragénaire aurait été retrouvée «désorientée» dans les rues de Paris alors qu’elle était partie à la recherche de son chien. Elle aurait souffert de «crises de démence» suite à l’absorption de substance illicite. Ce qui l’a également amenée à exhiber sa poitrine sur la voie publique.
Des proches de Loana, inquiets, ont appelé la police et les pompiers suite à l’incident. Ces derniers ont retrouvé son chien qui n’était finalement pas perdu. Il se trouvait simplement dans les parties communes de son immeuble. Son appartement a également été perquisitionné par la police et des substances illicites y auraient été découvertes.
Inquiète, la mère de Loana a aussi lancé un appel à l’aide. « J’ai contacté la police pour faire évacuer Fred Cauvin du domicile de ma fille mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas intervenir. Fred est chez ma fille! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l’entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger », déplore-t-elle. Avant de rassurer sur l’état de santé de sa fille, aujourd’hui internée dans un centre psychiatrique. « Ma fille est bien prise en charge. Pour l’instant tout va bien ! Mais il faut éloigner Fred », conclut-elle.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici