Loana a retrouvé la ligne !
À 40 ans, c’est une Loana métamorphosée que l’on a découvert en couverture du magazine Elle cette semaine.
Parfois moquée, l’ex-candidate de «Loft Story» n’a jamais hésité à se montrer sur nos écrans. En avril 2017 par exemple, elle a lancé ses propres capsules vidéos, intitulées «Le Journal intime de Loana», sur Non-Stop People. On l’a aussi vue dans «Fort Boyard» (France 2) l’été dernier aux cotés de Philippe Etchebest, Enjoy Phoenix, Olivier Dion, Alma ou encore Laurent Maistret.
La jolie blonde s’est fait connaître il y a tout juste dix-sept ans, dans la première émission de téléréalité apparue en France. Après avoir traversé une passe difficile dans sa vie privée, la jeune femme semble avoir repris sa vie en mains. Le titre de l’article paru ce mois-ci dans Elle ? «Loana parle de sa renaissance après sa descente aux enfers» !
La raison de ce retour ? Son dernier livre est en vente dès ce jeudi 1er mars : «Si dure est la nuit, si tendre est la vie» . Elle y raconte son parcours, ses problèmes de santé ainsi que la perte de la garde de sa fille. Un ouvrage publié aux éditions Plon.
Sur la drogue, dont elle a réussi à se débarrasser, elle écrit : «La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde. […] J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique.»
Olivier Desmet
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici