L’humoriste Anthony Kavanagh bloqué en Nouvelle-Calédonie après une embolie pulmonaire
L’humoriste québécois Anthony Kavanagh a été contraint de reprogrammer les dates de son spectacle prévu ces prochaines semaines, bloqué en Nouvelle-Calédonie à la suite d’une embolie pulmonaire, a indiqué mardi son attachée de presse.
« Ayant souffert d’une embolie pulmonaire à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, toutes les représentations du spectacle d’Anthony Kavanagh prévues en janvier au Québec sont reportées à des dates ultérieures » en 2018, a indiqué Sylvie Savard.
Antony Kavanagh, vedette depuis quelques semaines d’une campagne de publicité humoristique pour les fromages québécois, est « maintenant hors de danger » mais doit se reposer et surtout éviter de prendre l’avion dans l’immédiat pour rejoindre le Canada.
« Un vol d’une trentaine d’heure pourrait être dangereux pour sa santé » et il faut attendre quelques jours pour savoir quand son retour sera possible, a expliqué sa porte-parole dans un courriel à l’AFP.
La plupart des dates sont repoussées au printemps, a noté Sylvie Savard en précisant que « la tournée «Showman» » se poursuivra au Québec jusqu’en octobre 2018″.
A ce stade, les spectacles en France de l’humoriste québécois d’origine haïtienne restent programmés à partir du 16 janvier (Toulouse).
Anthony Kavanagh a acquis une belle notoriété en France avec des apparitions dans « Fais pas ci, fais pas ça », une série diffusée à la télévision en prime time.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici