L’entourage de Melania Trump dénonce une vidéo du rappeur T.I.
Il attaquait Kanye West, il a offensé Melania : le rappeur T.I. a suscité des appels au boycott émanant de l’entourage de la Première Dame des Etats-Unis en publiant une vidéo où une femme lui ressemblant fait un strip-tease dans le Bureau ovale.
« Comment peut-on accepter ça? », a tweeté Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump. « #Dégoutant #boycott T.I », a-t-elle ajouté, tout en retweetant un lien vers la vidéo dénoncée.
La diffusion de cette vidéo d’une minute remonte à vendredi, lorsque le rappeur originaire d’Atlanta l’a mise en ligne sur son compte Twitter, suivi par 8,5 millions de personnes.
On y voit T.I. poser en agent de sécurité, regardant Donald Trump quitter la Maison Blanche en hélicoptère, avant de se retrouver dans le Bureau ovale avec une femme ressemblant à Melania Trump, portant pour toute tenue une veste revêtue par la Première Dame en juin et qui avait fait scandale à cause de son inscription dans le dos « Je m’en fiche complètement, et vous? ».
La femme du clip enlève ensuite la veste et va s’asseoir nue sur le bureau du président, occupé par T.I. Ils se mettent ensuite à tout casser dans la Maison Blanche.
Découvrez la vidéo :
Dear 45,
I ain’t Kanye. pic.twitter.com/BCS8nkbn1M— T.I. (@Tip) 13 octobre 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le rappeur de « Whatever you like » semblait avec son tweet vouloir non seulement promouvoir son nouvel album « Dime Trap » mais, surtout, s’en prendre à un autre rappeur et ancien ami, Kanye West, dont il a dénoncé la très médiatisée rencontre jeudi avec le président américain à la Maison Blanche.
« Cher 45 », écrivait T.I à l’adresse du 45e président des Etats-Unis en introduction de son tweet, « je ne suis pas Kanye ».
La veille déjà, T.I, 38 ans, avait répudié Kanye West, avec lequel il a chanté en concert, affirmant avoir « honte d’avoir jamais été associé avec » lui.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici