Le procès Hakimi-Pauwels débutera le 14 septembre prochain

Stéphane Pauwels © Isopix

Une date d’audience a été fixée lundi devant le tribunal correctionnel de Charleroi dans le procès de 27 prévenus, dont l’ancien boxeur montois Farid Hakimi et l’ex-animateur de RTL-TVI Stéphane Pauwels. Le procès débutera le lundi 14 septembre à Mons Expo.

Les prévenus sont poursuivis dans le cadre d’un vaste dossier de home-invasions, de trafic d’armes et de stupéfiants. Farid Hakimi est soupçonné d’être à la tête d’une bande qui aurait sévi dans les provinces de Hainaut et du Brabant wallon. Stéphane Pauwels, défendu par Me Sven Mary, est quant à lui soupçonné d’être membre de cette association de malfaiteurs.

Lors de la première audience, un agenda a été établi. En raison des mesures prises pour lutter contre la pandémie de Covid-19, le procès débutera le lundi 14 septembre prochain à Mons Expo afin de faire respecter les mesures de distanciation sociale. Les débats sont prévus du lundi 14 au vendredi 18 septembre, en matinée et durant l’après-midi. Les dates du 21 et du 22 septembre sont également prévues, au cas où les débats ne se termineraient pas le 18 septembre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici