Le nouveau buzz de Nabilla : «La Suisse fait partie de la France»…
Nabilla et la géographie, ça fait deux ! La starlette fait une fois de plus hurler de rire les réseaux sociaux avec un tweet… un peu à côté de la plaque.
«Non mais allô quoi !» D’après le site suisse 20 Minutes Nabilla sera samedi prochain à Lausanne dans le cadre d’une séance de dédicaces. Or, sa situation judiciaire l’empêche de quitter le territoire français, faute de retourner en prison. Le site du célèbre blogueur Jean-Marc Morandini s’est penché sur la question, et a publié les propos du parquet de Nanterre : «Elle risque d’être convoquée par les services de police et la révocation de son contrôle judiciaire, la révocation du contrôle judiciaire, c’est l’incarcération, et c’est ce à quoi elle s’expose».
Une réaction plutôt inattendue
La jeune femme au caractère bien trempé n’a pas voulu se laisser faire et a répondu à Jean-Marc Morandini sur son compte Twitter. Tout aurait été pour le mieux si elle n’avait pas commis une légère (énorme ?) erreur.
En effet, selon Nabilla, «la Suisse fait partie de la France !». On comprend mieux pourquoi elle a accepté cette fameuse séance de dédicaces…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici