Le chanteur Ozzy Osbourne reporte sa tournée après une mauvaise chute

Le chanteur Ozzy Osbourne reporte sa tournée après une mauvaise chute
AFP

Le chanteur anglais Ozzy Osbourne a annoncé jeudi qu’il repoussait l’ensemble des dates de sa tournée 2019 à la suite d’une mauvaise chute survenue alors qu’il se remettait d’une pneumonie.

L’ancienne tête d’affiche du groupe de hard-rock Black Sabbath a été contraint de subir une opération le mois dernier après être tombé à son domicile de Los Angeles, a-t-il fait savoir dans un communiqué.

Cette chute a réveillé une vieille blessure subie en 2003 dans un grave accident de quad, a précisé l’artiste de 70 ans.

« Je n’arrive pas à croire que je doive repousser de nouvelles dates de tournée », a-t-il regretté. « Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point je suis frustré, triste et déprimé de ne pas pouvoir partir en tournée dès maintenant ».

« Sachez que que mon état s’améliore de jour en jour. Je m’en remettrai complètement. Je finirai ma tournée », a-t-il promis.

Selon le communiqué, le début de sa tournée est désormais programmé à février 2020. Les billets déjà achetés seront toujours valables.

Ozzy Osbourne avait déjà été contraint d’annuler en février des concerts en Australie, au Japon et en Nouvelle-Zélande en raison d’une pneumonie, quelques semaines seulement après en avoir fait de même en Europe à cause d’une infection respiratoire.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici