Laeticia Hallyday «essaie» de négocier avec David et Laura
Laeticia Hallyday, engagée dans une bataille judiciaire autour du testament américain de Johnny, qui déshérite à son profit les enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, «essaie» de négocier avec eux, mais «c’est compliqué», a-t-elle dit vendredi sur TF1.
« On essaie. C’est compliqué, parce qu’il y a beaucoup de choses qui sont orchestrées. Il y a beaucoup de haine, de mépris, d’humiliation, des mensonges qui vous font mal. C’est difficile à entendre, c’est difficile de subir ça », a déclaré la femme du rockeur au journal de 20H, lors de sa première interview depuis la sortie vendredi matin du disque posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays c’est l’amour ».
Interrogée sur les concessions qu’elle était prête à faire dans cette bataille, Laeticia a répondu: « Beaucoup de choses, mais je pense que ce sont des choses intimes. Je n’ai pas trop envie d’en parler ce soir ».
« Mon pays c’est l’amour », l’album posthume de Johnny Hallyday s’est vendu vendredi à 300.000 exemplaires physiques (CD et vinyles), un chiffre hors normes pour le marché français pour un premier jour de commercialisation, a annoncé à l’AFP la maison de disque Warner Music France.
« Ce n’est pas un album comme les autres », a souligné Laeticia.
« C’est un album qui a été réalisé dans la douleur, dans le combat contre cette maladie. C’était l’album de la résilience, du courage, de la détermination à vouloir dire quelque chose, vouloir parler de sa liberté de pensée, de sa fureur de vivre et puis d’amour », a-t-elle décrit.
Découvrez son interview en intégralité :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici