Lady Gaga fait «une pause» dans sa relation avec Taylor Kinney
La chanteuse américaine a annoncé mercredi «une pause» dans sa relation avec l’acteur Taylor Kinney, tout en espérant se réconcilier avec son «âme soeur».
« Taylor et moi avons toujours pensé que nous étions des âmes soeurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas et nous faisons une pause », a indiqué la diva de la pop sur ses comptes Instagram (18 millions de personnes) et Twitter (61 millions).
Une photo publiée par Lady Gaga (@ladygaga) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des médias spécialisés dans les célébrités affirmaient que le couple avait rompu ses fiançailles et que Lady Gaga avait retiré sa bague.
La chanteuse a toutefois précisé que leur relation n’était pas complètement terminée.
« Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, nous espérons survivre à la distance et à nos emplois du temps compliqués, afin de continuer cet amour simple que nous avons toujours partagé », a-t-elle relevé. « S’il-vous-plaît, épargnez-nous. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment ».
Lady Gaga, 30 ans, a souvent évoqué ses difficultés à garder ses partenaires à cause de son succès et de sa liberté sexuelle.
Elle avait confié avoir trouvé le bonheur avec l’acteur de 35 ans, célèbre pour ses rôles dans les séries « Chicago Fire » et « Vampire Diaries », mais aussi dans le long-métrage sur la traque du chef d’Al-Qaïda Oussama ben Laden « Zero Dark Thirty » (2012).
Lady Gaga et Taylor Kinney se sont rencontrés en 2011 dans le Nebraska (centre) sur le tournage du clip « You & I ».
Kinney avait fait sa demande en mariage l’an dernier lors d’un dîner de Saint-Valentin dans un restaurant de New York appartenant à la famille de Lady Gaga -Stefani Germanotta de son vrai nom-. Elle a rapidement annoncé leurs fiançailles, exhibant sa bague en forme de coeur.
La chanteuse, qui a laissé entendre qu’elle allait sortir un nouvel album en 2016 après une période relativement calme, doit monter sur scène lors de la convention démocrate le 28 juillet à Philadelphie (Pennsylvanie, est), pour soutenir la candidate à la présidentielle de novembre Hillary Clinton.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici