La saga cinématographique «Fast and Furious» transposée sur scène, à Anvers, en janvier 2018
Le spectacle FAST & FURIOUS LIVE, basé sur les films de la célèbre saga cinématographique du même nom, sera en Belgique, les 27 et 28 janvier 2018 au Sportpaleis d’Anvers, quelques jours seulement après la première mondiale qui aura lieu à Londres le 19 janvier.
Pour la toute première fois, l’action et l’énergie d’une des plus populaires sagas cinématographiques va prendre vie sur scène grâce à cette super production, ont annoncé vendredi Universal Brand Development, Fast Live Productions, Live Nation et MB Presents.
« Cela fait des années que nous travaillons au développement de cet ambitieux projet. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans du monde entier ce show spectaculaire qui proposera d’incroyables cascades, des projections 3D et des effets spéciaux jamais vus. Les pilotes iront au bout de leurs limites et chaque performance offrira une expérience inoubliable », a déclaré Rowland French, directeur de la création et producteur exécutif.
Pour cette première tournée, le show sera présenté dans 23 villes et 14 pays. D’une durée de deux heures, FAST & FURIOUS LIVE proposera aux spectateurs de revivre de nombreuses scènes emblématiques des différents films de la saga et de retrouver quelques-unes des célèbres voitures dans des décors originaux recréés grâce à des projections 3D utilisant une technique de pointe.
Des milliers de cascadeurs et de pilotes du monde entier ont postulé pour faire partie de cette production qui, après de nombreuses auditions, réunit un casting d’élite. Le coup d’envoi de la tournée européenne sera donné à l’O2 Arena de Londres le 19 janvier avant de sillonner les plus grandes salles de spectacle en Belgique, en Italie, en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, au Portugal, en Espagne, en Suisse, en Suède, en Norvège, en Finlande et au Danemark.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici