La princesse Anne annule un voyage en Afrique pour raison de santé
La fille de la reine Elizabeth II a allégé son agenda et annulé un voyage au Botswana et au Mozambique prévu à la fin du mois en raison d’une infection pulmonaire persistante, a annoncé vendredi le palais royal.
« La princesse royale se remet encore d’une infection pulmonaire. Son programme la semaine prochaine a donc été réduit avec un certain nombre d’événements annulés », a expliqué le palais royal dans un communiqué.
« A titre de précaution, sur le conseil de ses médecins, la princesse ne fera pas la visite prévue au Botswana et au Mozambique à la fin du mois », a-t-il ajouté.
La princesse Anne, deuxième enfant d’Elizabeth II et du duc d’Edimbourg, 12e dans l’ordre de succession au trône, avait déjà été contrainte d’annuler toutes ses activités publiques cette semaine en raison de son état de santé.
La princesse, 66 ans, devait assister aux cérémonies célébrant le cinquantenaire de la création du Botswana du 28 au 30 septembre. Son frère, le prince Andrew, la remplacera.
Parmi ses engagements récents, la princesse Anne a assisté aux jeux Olympiques de Rio en tant que membre du Comité international olympique.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici