La Nouvelle-Orléans en effervescence pour le mariage « secret » de Serena Williams
Le fiancé de Serena Williams a été aperçu jeudi au musée de la Nouvelle-Orléans où le couple devrait se marier plus tard dans la journée, lors d’une cérémonie très discrète pour laquelle des dizaines de célébrités sont attendues dans cette ville connue pour le jazz et son atmosphère festive.
Malgré la frénésie médiatique, le cofondateur de Reddit, Alexis Ohanian, et la star du tennis mondial n’ont donné que peu de détails sur leur mariage. People Magazine et le Daily Mail assurent que 250 invités doivent assister à la cérémonie au Contemporary Arts Center de la ville.
Des ouvriers s’affairaient sur les lieux quand le marié est arrivé en chemise et en short, avec des chaussures de costume à la main.
Beyoncé et son mari Jay Z, ainsi que l’actrice Eva Longoria figureraient parmi les invités.
Le thème choisi pour le mariage est « la Belle et la Bête », selon le site de divertissement ETonline. Venus Williams, la soeur de Serena, a été vue mercredi soir quittant le musée, tandis que le parking à côté du bâtiment était rempli de tentes et de camions déchargeant des fleurs, des tables, des tapis, des costumes et des musiciens.
Le coût de la cérémonie est estimé à plus de 1 million de dollars selon le Daily Mail et les invités auraient pour consigne de ne pas apporter leurs téléphones portables, car un accord d’exclusivité pour les photos a été signé avec le magazine Vogue.
Serena Williams, 36 ans, championne du Grand Chelem à 23 reprises, et Alexis Ohanian, 34 ans, ont accueilli leur premier enfant, leur fille Alexis Olympia, le 1er septembre.
Ils ont annoncé leurs fiançailles en décembre après s’être rencontrés en 2015, à Rome.
A la Nouvelle-Orléans, les habitants se disaient enthousiastes à l’idée du mariage de la championne dans leur ville.
« On l’adore! », s’exclamait Mary Huber, qui faisait partie d’un petit groupe observant la scène.
« Nous sommes si heureux qu’elle ait trouvé le bonheur. Le petit bébé Alexis est si mignon! »
Serena Williams a remporté l’Open d’Australie 2017 alors qu’elle était enceinte, et devrait défendre son titre à Melbourne en 2018, quatre mois et demi après la naissance de sa fille.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici