La mode et les stars se mobilisent contre le sida
Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Pascal Obispo et Jean Paul Gaultier, parmi plusieurs centaines de personnalités, assisteront jeudi soir à Paris au 15e Dîner de la mode contre le sida, a annoncé mardi l’association Sidaction.
Depuis 2003, le Sidaction, coprésidé par Line Renaud et Pierre Bergé, organise cet événement avec la Fédération française de la couture au profit de la recherche contre le sida et de l’accompagnement des malades, en France et dans le monde.
Pour sa 15e édition, le Dîner de la mode contre le sida se déroulera sous la verrière du Grand Palais, à l’issue de la Semaine de la haute couture. L’an dernier, cet événement avait permis de récolter 650.000 euros. Depuis la première édition, près de 9 millions d’euros ont été réunis.
Collecte nationale de fonds, le Sidaction 2017 se déroulera du 24 au 26 mars, avec le soutien d’une vingtaine de chaînes de télévision et radio, et la participation de plusieurs milliers de bénévoles dans toute la France. Les dons seront enregistrés sur Internet (www.sidaction.org).
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici