La chanteuse Jenifer blessée dans un accident mortel
Alors qu’elle revenait d’un concert à Bruxelles avec toute son équipe, le van qui transportait la chanteuse française a heurté un véhicule à l’arrêt sur l’autoroute.
Selon l’AFP, Jenifer a été légèrement blessée dans un accident survenu dans la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A1 près de Senlis (Oise) qui a fait un mort, deux blessés graves et cinq blessés légers.
«Les passagers du minibus sont tous indemnes mais très choqués», pouvait-on lire ce matin sur le site de la radio française Europe 1. L’AFP a ensuite indiqué que «cinq des six passagers du van ont été légèrement blessés», dont Jenifer elle-même, qui a été admise à l’hôpital de Gonesse (Val-d’Oise), tandis que ses compagnons ont été admis dans des centres hospitaliers du secteur. Dans la voiture à l’arrêt qui a été heurtée par le van de l’ex-coach de «The Voice France» se trouvaient trois jeunes âgés d’une vingtaine d’années. La passagère assise à l’arrière est morte sur le coup, les deux jeunes hommes à l’avant ont été gravement blessés.
Contacté par Le Parisien, Franck Veron, le manager de Jenifer, est revenu sur les circonstances du drame : «Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture. Jenifer souffre d’une coupure au tibia». Sur les routes pour sa tournée «Paradis Secret», la gagnante de la première édition de la «Star Academy» revenait d’une représentation bruxelloise au Cirque Royal.
La magie Bruxelloise ! Le feu comme d’habitude ! Merci !!!! Rdv le 23 mars #belzikfestival !
Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici