Kylie Jenner devient la plus jeune «self made» milliardaire de l’histoire… grâce aux réseaux sociaux !
Selon le magazine Forbes, Kylie Jenner, 21 ans, est officiellement devenue la plus jeune «self made» milliardaire de l’histoire après avoir lancé sa propre ligne Kylie Cosmetics.
« Je ne m’attendais pas à cela », a-t-elle expliqué. « Je n’avais pas prévu ce futur. Mais la reconnaissance fait toujours du bien. C’est une belle tape dans le dos. »
Un succès qu’elle doit surtout au réseau social Instagram et à ses 128 millions d’abonnés sans qui elle n’aurait pas été capable de toucher autant de gens. « C’est le pouvoir des médias sociaux », a-t-elle ajouté. « J’avais déjà une très grande audience avant même de lancer quoi que ce soit. »
La jeune maman avait lancé sa ligne en 2016 et avait même fait la couverture de Forbes l’été dernier. Deux ans à peine après la première mise sur le marché d’un kit pour les lèvres à 29 dollars, la plus jeune du clan Kardashian-Jenner a déjà vendu pour plus de 630 millions de dollars de maquillage.
Kylie Cosmetics, créé avec les 250.000 dollars qu’elle avait gagné en faisant du mannequinat, est d’ailleurs détenue à 100% par la nouvelle reine du make-up.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici