Kim Kardashian agressée à main armée dans un hôtel parisien !

Kim Kardashian agressée à main armée dans un hôtel parisien !
AFP

La star américaine de la téléréalité a été agressée à main armée dimanche dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers, mais elle est indemne, a annoncé sa porte-parole. Des bijoux estimés plusieurs millions d’euros ont été subtilisés…

Elle a quitté la France tôt lundi matin après avoir été entendue par la police, a-t-on appris de sources proches du dossier. « Elle a décollé de l’aéroport du Bourget tôt lundi matin », a expliqué l’un de ces sources, sans préciser la destination de l’épouse de Kanye West.

En pleine nuit, des hommes armés et masqués, habillés de blouson de police, ont fait irruption dans sa chambre et l’ont tenue en joue. L’Américaine, à Paris pour la Fashion Week, a ensuite été « ligotée » et « enfermée dans la salle de bains », selon des sources policières.

Kim Kardashian, 35 ans, « est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne », a précisé sa porte-parole. Elle a quitté la France tôt lundi matin après avoir été entendue par la police.

Le butin est conséquent : selon une source judiciaire, il s’agit d’une bague d’une valeur de quatre millions d’euros et d’un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions. « Deux téléphones ont également été dérobés », selon une source policière.

Les faits se sont déroulés vers 2h30 dans une résidence hôtelière de luxe, dans un quartier cossu de Paris, la Madeleine. Les braqueurs, au nombre de cinq, ont entravé le veilleur de nuit, et deux d’entre eux sont ensuite entrés dans les appartements de la star.

A New York, son époux Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu’il a lancé au public « désolé, le concert est fini », avant de s’éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une « urgence familiale ».

La préfecture de police de Paris a assuré lundi que « tout est mis en oeuvre » pour « interpeller les auteurs » du braquage, qui ont réussi à prendre la fuite.

À lire aussi : Kim Kardashian, riche et sexy

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici