Kanye West se verrait bien… à la Maison-Blanche !
Le rappeur américain est (une fois plus) le centre de toutes les attentions. Et il aime ça. Lors des MTV Video Music Awards, il a affirmé vouloir concourir à la présidentielle des États-Unis en 2020.
La 32ème cérémonie des MTV Video Music Awards s’est déroulée hier au cœur de Los Angeles. Si vous l’avez manquée, sachez en gros que le gala était animé par Miley Cyrus (si, si) et que Taylor Swift a raflé quatre trophées.
Kanye for president ?
Quant au prix MTV Michael Jackson Video Vanguard Award, qui récompense les artistes pour l’impact de leurs clips vidéo, il a été décerné cette année à Kanye West pour l’ensemble de sa carrière. Sur scène, le rappeur a poussé le show très loin en déclarant qu’il comptait se présenter à la présidentielle de 2020 aux États-Unis.
Kanye West pense-t-il sérieusement à briguer la Maison Blanche dans cinq ans ? La question reste entière : durant le discours long d’une dizaine de minutes, les propos de l’artiste n’étaient pas toujours intelligibles. Kanye West a même avoué avoir «roulé un petit quelque chose» avant de monter sur scène.
Du coup, on est curieux de savoir si cette nouvelle sera suivie d’effets ou si elle n’a été lancée que pour faire chauffer le buzz.
Sébastien Varveris
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici