Johnny maintient ses concerts à Bruxelles, Anne Roumanoff reporte

Johnny maintient ses concerts à Bruxelles, Anne Roumanoff reporte
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Les deux concerts de Johnny Hallyday se tiendront bien ces samedi 26 et dimanche 27 mars au Palais 12 (Brussels Expo). Les contrôles seront renforcés et un dispositif policier et militaire sera mis en place.

Les spectateurs sont priés de ne pas se rendre au Palais 12 avec des bagages ou des sacs. Pour rappel, le concert du chanteur français avait dû être annulé le 21 novembre 2015 à la suite du relèvement de l’alerte de menace terroriste au niveau 4 à Bruxelles. Les concerts avaient été reportés les 26 et 27 mars.

Après avoir consulté les autorités locales compétentes, l’organisation a décidé de les maintenir, malgré une alerte à son maximum sur l’ensemble du pays.

Par contre, l’humoriste Anne Roumanoff a décidé d’annuler ses représentations de Bruxelles et Mons, prévues ces 24 et 25 mars. «Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve», a-t-elle commenté. «Maintenant plus que jamais, il faut continuer à vivre, respirer, rire sinon « ils » auront gagné. En raison du deuil national et par respect pour les familles des victimes, nous avons décidé de reporter à une date ultérieure mes spectacles. À très bientôt !»

L’humoriste a déjà annoncé qu’elle reviendrait chez nous l’an prochain : le 18 janvier 2017 au Cirque royal de Bruxelles, et le 19 février 2017 au Théâtre royal de Mons.

On apprend également ce mercredi que le match de foot Belgique/Portugal, prévu mardi prochain au Stade Roi Baudouin, se jouera finalement au Portugal.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici