Johnny Depp réclame 50 millions de dollars à son ex Amber Heard
Johnny Depp déclare la guerre à son ex Amber Heard et l’attaque devant les tribunaux.
La guerre n’est toujours pas terminée entre les deux ex-époux Johnny Depp et Amber Heard. Séparés depuis 2016, l’acteur de « Pirate des Caraïbes » avait été accusé par sa femme de l’époque de violences conjugales. Après s’être affichée le visage tuméfié au tribunal, cette dernière avait finalement accepté un divorce à l’amiable. La jeune femme avait alors fait le choix de retirer sa plainte contre sept millions de dollars.
L’entièreté de cette argent avait ensuite été reversé à des associations venant en aide aux victimes de violences conjugales.
Après s’être attaquée à la jeune femme en août dernier racontant une anecdote répugnante concernant son ex-femme, Johnny Depp a décidé de retourner devant les tribunaux. Selon une copie de la plainte publiée par The Blast, l’acteur accuse désormais Amber Haerd de diffamation.
Selon lui, les accusations de violence auraient été une manière pour l’actrice de faire avancer sa carrière. Les avocats de Johnny Depp assurent d’ailleurs que les accusations d’Amber Heard auraient été démenties par « deux policiers, une litanie de témoins et 87 vidéos de surveillance récemment versées au dossier », comme l’explique Télé-Loisirs.
Ces derniers rajoutent que la jeune femme aurait elle-même fait usage de la violence lors de leur relation. Deux ans et demi après leur divorce, la star de 55 ans réclame aujourd’hui 50 millions de dollars de dédommagement à la jeune femme de 32 ans.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici