Johnny Depp blessé en Australie et rapatrié pour être opéré

Johnny Depp blessé en Australie et rapatrié pour être opéré
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

L’acteur s’est blessé à la main lors du tournage en Australie du prochain «Pirates des Caraïbes», et va devoir passer sur le billard aux Etats-Unis.

Depp, alias Capitaine Jack Sparrow dans la célèbre franchise Disney, s’est blessé le week-end dernier hors des plateaux de production, affirme le Gold Coast Bulletin.

Un porte-parole de Disney a confirmé l’incident au journal local, précisant que la sortie du film était maintenue comme prévu le 7 juillet 2017.

Deux semaines de repos

Selon le site américain du magazine spécialisé Variety, Johnny Depp va être opéré. Il a quitté l’Australie en jet privé à destination de Los Angeles et sera absent pendant deux semaines.

Depp, 51 ans, joue aux côtés de Javier Bardem qui incarne le méchant Capitaine Salazar dans ce cinquième volet des Pirates, «Dead Men Tell No Tales» (Les morts ne racontent pas d’histoires), dont les précédents opus ont rapporté 3,6 milliards de dollars au box-office.

L’ex-compagnon de la chanteuse français Vanessa Paradis s’est récemment marié à la jeune actrice américaine Amber Heard.

Julien Vandevenne (avec Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici