Jean-Michel Tinivelli : «Je râle énormément de façon sympathique»
De retour à l’écran avec la saison 2 de «Simon Coleman» (chaque vendredi à 21h05 sur France 2), Jean-Michel Tinivelli répond à nos questions en vidéo.
Nous avons proposé une liste de personnalités ou de mots au comédien Jean-Michel Tinivelli, il nous explique ce que lui évoquent les noms et mots suivants.
Le rugby : Je suis un grand fan, je n’étais pas très bon, j’ai été sélectionnable en Équipe de France. Je suis resté bloqué dans un pub et je n’ai jamais pu rejoindre ma sélection. Ce sport me fait marrer.
Le restaurant : J’ai travaillé dans un restaurant, mes frères sont restaurateurs. C’est la convivialité. J’aime bien la bouffe. Avant d’avoir mes premiers contrats, j’ai été barman pendant trois ans.
Série policière : C’est la majorité des séries à la télévision. Cela me rappelle aussi Marine Delterme. J’ai l’impression d’être un vrai flic. J’ai gardé ma carte de police dans la série.
Marine Delterme : Des migraines (rires). Je n’en pouvais plus, c’est mon boulet. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. C’est un vieux couple, c’est du plaisir et de l’amusement. C’est une belle histoire.
Ingrid Chauvin : On est content quand on se croise. Elle a été ma petite fiancée, j’ai bon goût, elle est très belle. C’était un bon souvenir. C’est toujours un bon souvenir une rupture.
Jean-Michel Tinivelli : Je râle énormément de façon sympathique. C’est aussi la bonne humeur italienne et alsacienne. J’aurais pu mieux faire dans ma carrière mais je viens de nulle part. Je suis d’un milieu ouvrier, personne ne m’a filé un coup de main. Je suis quand même content. Il faut s’amuser.
Retrouvez l’intégralité en vidéo ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici