Jean Dujardin et Kim Kardashian à nouveau parents !
Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat, ainsi que Kim Kardashian et Kanye West, ont accueilli un bébé ce week-end.
Les couples stars Kim Kardashian et Kanye West ainsi que Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont d’heureux parents ! Les deux jeunes femmes ont accouché ce samedi soir pour la plus grande joie des futurs papas.
Si le couple Dujardin-Péchalat est resté très discret tant sur son histoire d’amour que sur la future arrivée de leur bébé, ce ne fut pas le cas des West-Kardashian qui n’ont de cesse de partager avec leurs fans l’avancée de la grossesse de la star de «L’Incroyable famille Kardashian»…
Une petite fille pour les Dujardin-Péchalat
Il s’agit d’une petite fille prénommée Jeanne (certainement en l’honneur de son papa) pour les Français. Selon les informations du site Closer, le premier enfant de l’ancienne patineuse artistique et du comédien est né vers 20h30 ce samedi 5 décembre dans une clinique parisienne, et pèse 2,9 kg. La maman et le bébé se portent bien d’après les proches du couple. Le comédien est déjà papa de deux garçons, Simon et Jules nés de son union avec Gaëlle. Nathalie Péchalat est quant à elle maman pour la première fois.
Un petit garçon pour les West-Kardashian
Quelques heures avant, la femme de Kanye West avait elle aussi accouché, mais d’un garçon. «Kim Kardashian West et Kanye West ont accueilli leur petit garçon ce matin. La maman et le bébé se portent bien», pouvait-on lire samedi soir sur le site officiel de la star de télé-réalité, sous une photo du couple se donnant la main.
He’s here! https://t.co/KlWQrG3Ri9 pic.twitter.com/NRLQCeQ5H4
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 5 Décembre 2015
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Cependant, les parents du «baby boy» ne savent pas encore comment ils vont l’appeler… Il semblerait toutefois qu’ils aient choisi un deuxième prénom. Toujours selon People, Kim Kardashian aurait en effet annoncé à ses proches après la naissance de son fils qu’elle voulait utiliser Robert comme deuxième prénom.
Le choix n’est nullement anodin, Robert étant le nom de son père, décédé en 2003 des suites un cancer de d’œsophage à 59 ans. Un bel hommage.
Floriane Pick
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici